Fair use

L’utilisation équitable est un principe du droit d’auteur fondé sur la conviction que le public a le droit d’utiliser librement des parties de matériel protégé à des fins de commentaires et critiques . Par exemple , si vous souhaitez critiquer un romancier , vous devriez avoir la liberté de citer une partie de l’œuvre de l’écrivain sans demander la permission . Sans cette liberté , les propriétaires de droits d’auteur pourraient étouffer les commentaires négatifs au sujet de leur travail .

Dans son sens le plus général , une utilisation équitable est une copie de matériel protégé fait pour un but limité et «transformatrice» , comme à commenter , critiquer ou parodier une œuvre protégée . Ces utilisations peuvent être faites sans l’autorisation du propriétaire du droit d’auteur . En d’autres termes , l’utilisation équitable est un moyen de défense contre une allégation de violation de copyright . Si votre utilisation est considéré comme une utilisation équitable , il ne serait pas considérée comme une atteinte illégale .

Dans de nombreux pays , certaines utilisations d’œuvres protégées par copyright ne portent pas atteinte aux droits du détenteur du copyright . Par exemple , aux États-Unis , les droits d’auteur sont limités par la doctrine du « fair use « , en vertu de laquelle certaines utilisations d’œuvres protégées à la critique , le commentaire , les rapports de nouvelles , d’enseignement , d’érudition ou de recherche peuvent être considérées comme justes .

, Créateurs auteurs et acteurs du détenteur du copyright a le droit d’établir un des liens gratuits vers un fichier ou une page Web . ( Acheter maintenant , etc )

Pour créer un lien vers une page de votre fichier ou Web , S’il vous plaît Contactez-nous via le courriel .

Contact / E-mail : [email protected]

Soumettre une plainte du droit d’auteur

Si vous pensez que votre travail protégé par copyright a été publié le vfstreaminggratuit.com sans autorisation , vous pouvez soumettre un film violation de copyright de notification.Le sera complètement supprimé , y compris la notation et commentaires ( en savoir plus )